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  • Réalisée le09 12 2015

    Comment les clients consomment-ils la presse ?

    On constate que la consommation de la presse varie en fonction des types de points de vente, des saisons, des jours et même des heures. MLP a donc établi une étude concernant la consommation de la presse dans les points de vente entre juillet 2014 et juillet 2015. En voici les grandes tendances.
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  • Le module Web to Store du titre Questions de femmes.
    Le module Web to Store du titre Questions de femmes.
    Réalisée le04 11 2015

    Le Web to Store MLP compte déjà 180 modules

    Lancée en mars 2014, l’offre Web to Store de MLP a déjà conquis 70 éditeurs et accompagne 180 titres. Afin de proposer aux éditeurs un outil optimal, une nouvelle version sera prochainement lancée. Frédéric Dugard, Responsable du Pôle Marketing Etudes et Services de MLP, nous la présente.
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  • Réalisée le06 10 2015

    La presse française, un média puissant et dynamique

    Sous l’effet de la révolution numérique, les pratiques ont évolué vers une recherche plus facile et plus rapide de l’information. Les français restent cependant de grands lecteurs de presse papier. La dernière étude d’Audipresse sur la période de juillet 2014 à juin 2015 révèle des résultats encourageants.
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  • Réalisée le07 07 2015

    L’été s'installe sur le réseau

    Le groupement Alliance est composé de 13 dépôts saisonniers, qui profitent des flux de clientèles élevés de l’été ou de l’hiver. L’été est une période de très forte activité aussi bien pour les dépôts que pour les diffuseurs saisonniers. Christian Bordes, diffuseur saisonnier du Cap d’Agde sur le réseau de Béziers, tient un point de vente ouvert uniquement pour la saison. Il nous a accordé du temps pour répondre à quelques questions sur les particularités d’un magasin saisonnier.
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  • Réalisée le07 05 2015

    Le portage a domicile, une alternative moins coûteuse que le postage

    De plus en plus, le portage à domicile gagne du terrain face au postage en ce qui concerne la presse magazine. Pour des raisons financières, les éditeurs passent par les dépôts de presse plutôt que par La Poste pour livrer à leurs abonnés leurs magazines préférés.
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  • Réalisée le09 04 2015

    Développer l’expertise des diffuseurs

    Alliance formation va plus loin pour garantir l’expertise des diffuseurs et rajoute à son catalogue trois nouvelles formations complémentaires à l’activité presse, présentées officiellement lors du salon Expopresse en mars dernier.
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