Le Groupement Alliance se renforce

Avec 30 dépôts adhérents et 60 commerciaux terrain, Alliance confirme sa volonté de mettre l’animation commerciale au cœur de ses projets et se positionne comme un partenaire privilégié des éditeurs et des diffuseurs de presse

Dernières actualités

  • 01 06 2015
    Une seconde vie pour les hors-séries

    Une seconde vie pour les hors-séries

    MLP lance Succès Presse, une solution clé en main pour rediffuser des succès éditoriaux. Cette nouvelle offre est en place depuis le 18 mai et va [...]
  • 04 08 2014
    La filière presse s’engage pour ses diffuseurs

    La filière presse s’engage pour ses diffuseurs

    L’Assemblée Générale du CSMP (Conseil Supérieur des Messageries de Presse) s’est tenue le 1er juillet dernier afin de déterminer la hausse de la [...]
  • 02 06 2014
    MLP lance son module Web to Store

    MLP lance son module Web to Store

    MLP lance sa solution WEB TO STORE, pour accompagner la stratégie digitale des éditeurs, guider l’internaute jusqu’au point de vente presse et ainsi [...]

Le Groupement ALLIANCE se renforce

Nabil El Habti dépositaire au Mans depuis 2020, et fort de 20 ans d’expérience de logisticien sur le niveau 1 a décidé de rejoindre le réseau Alliance en ce début d’année.
 
Le dépôt de Tours géré par Vincent Marouzé déjà dépositaire des entités de Tremblay et de Poitiers intègre également Alliance.
 
La zone de Périgueux dont le mandat a été attribué à Bernard Terrade dépositaire de Brive et de Figeac, devient également une zone Alliance.
 
Enfin, Grégory Kratz dépositaire d’Agen/Mont de Marsan élargit son périmètre suite à la reprise des diffuseurs de Montauban effectué en 2020.
 
Ces adhésions permettent au Groupement Alliance d’atteindre plus de 48% de parts de marché sur le niveau 2 et d’accompagner plus de 11 500 diffuseurs (soit 57% du réseau) 
Avec 30 dépôts adhérents et 60 commerciaux terrain, Alliance confirme sa volonté de mettre l’animation commerciale au cœur de ses projets et se positionne comme un partenaire privilégié des éditeurs et des diffuseurs de presse.

Retour à la liste des actualités