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Réalisée le25 02 2019
Séverine DELAGE : formatrice
Depuis juin 2018, Alliance distribution, déjà leader sur la formation presse en France, est agréé par la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects pour réaliser des formations tabac. Alliance est désormais le 3ème centre de formation tabac officiel.En savoir plus
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Réalisée le16 08 2018
3 nouvelles formations pour les buralistes
En complément des domaines presse et compta-gestion, Alliance complète son catalogue à destination des commerçants et lance 3 nouvelles formations dans le domaine du tabac.En savoir plus
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Réalisée le21 11 2016
1 commerçant sur 3 possède sa page Facebook
Avec l’émergence du numérique, le consommateur consulte de plus en plus la toile avant de se rendre en magasin. Afin de répondre à ces nouvelles habitudes, la présence d’une enseigne sur Facebook est devenue un enjeu de taille !En savoir plus
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Réalisée le05 07 2016
Alliance formation, pionnier dans le e-learning à destination des diffuseurs
Alliance se positionne en faveur de la formation et de la professionnalisation du réseau de diffuseurs de presse. Le catalogue de formations compte aujourd’hui 12 formations traitant les différents aspects d’un point de vente presse : la gestion, le merchandising, la vente… Pour compléter cette offre de stages et dans le but de répondre à des contraintes de temps de la part des commerçants, Alliance Formation a lancé en juillet 2015 la première plateforme de formation e-learning à destination des diffuseurs de presse.En savoir plus
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Réalisée le04 11 2015
Le Web to Store MLP compte déjà 180 modules
Lancée en mars 2014, l’offre Web to Store de MLP a déjà conquis 70 éditeurs et accompagne 180 titres. Afin de proposer aux éditeurs un outil optimal, une nouvelle version sera prochainement lancée. Frédéric Dugard, Responsable du Pôle Marketing Etudes et Services de MLP, nous la présente.En savoir plus
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Réalisée le07 05 2015
Le portage a domicile, une alternative moins coûteuse que le postage
De plus en plus, le portage à domicile gagne du terrain face au postage en ce qui concerne la presse magazine. Pour des raisons financières, les éditeurs passent par les dépôts de presse plutôt que par La Poste pour livrer à leurs abonnés leurs magazines préférés.En savoir plus