2 nouveaux dépôts rejoignent le réseau Alliance

Le groupement Alliance compte deux nouveaux membres au sein de son réseau. Les dépôts de Brive-la-Gaillarde (zone Brive et Figeac) et Valence permettent au réseau Alliance d’atteindre plus de 36% de parts de marché et d’accompagner plus de 10 500 diffuseurs (soit 37% du réseau) dans le développement de leurs points de vente.

Dernières actualités

Pour Bernard TERRADE, dépositaire de Brive, et Didier COTE, dépositaire de Valence, l’animation commerciale de leur réseau de diffuseurs figure parmi leurs priorités. Ce sont ainsi 4 commerciaux, 2 sur chaque zone, qui viennent renforcer l’action du Groupement Alliance en faveur de la professionnalisation des marchands de journaux et du développement des ventes de presse.

Parmi les raisons qui ont motivé leur adhésion, ils citent également leur souhait de travailler en collaboration et de partager leurs expériences avec d’autres dépositaires. Qu’il s’agisse de méthodes logistiques ou de management commercial, l’échange et le partage de compétences au sein du réseau Alliance représentent un levier fort pour dynamiser l’activité des dépôts et favoriser le développement des ventes.


Avec 22 dépôts adhérents et 50 commerciaux terrain, le Groupement Alliance confirme sa volonté de mettre l’animation commerciale au coeur de ses projets et se positionne comme un partenaire privilégié des éditeurs et diffuseurs de presse.

Alliance
Rédigée le 20 12 2016

Retour à la liste des actualités