• Rédigée le09 10 2015

    La Semaine du quotidien fait son grand retour!

    Du 12 au 18 Octobre 2015, le Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale (SPQN) et douze quotidiens nationaux organisent la deuxième édition de la semaine du quotidien. Une opération qui s’adresse à la fois aux diffuseurs de presse et au grand public.
    En savoir plus

  • Rédigée le20 07 2015

    Le mois de la presse culturelle, c’est maintenant !

    Jusqu’au 20 août, le groupe « presse culturelle » du Syndicat des Editeurs de Presse Magazine (SEPM) organise la 5ème édition du Mois de la presse culturelle.
    En savoir plus

  • Alliance
    Rédigée le29 06 2015

    Agendas rentrée des classes : information importante

    En avril dernier, des modifications ont été apportées aux calendriers scolaires précédemment décrétés. Une majorité des agendas scolaires étaient déjà imprimés, ces modifications n’ont pas pu être intégrées.
    En savoir plus

  • Alliance
    Rédigée le01 06 2015

    Une seconde vie pour les hors-séries

    MLP lance Succès Presse, une solution clé en main pour rediffuser des succès éditoriaux. Cette nouvelle offre est en place depuis le 18 mai et va ravir tous les acteurs de la chaîne de distribution de la presse. Elle est conçue en partenariat avec l’Union Nationale des Diffuseurs de Presse (UNDP) et également soutenue par le Syndicat National des Dépositaires de Presse (SNDP) et le groupement de dépositaires Alliance.
    En savoir plus

  • Alliance
    Rédigée le04 03 2015

    Alliance vous attend nombreux sur le salon Expopresse

    Les 14 et 15 mars prochains se tiendra le salon Expopresse au CNIT Paris La Défense. Il réunira environ 150 exposants et 9000 visiteurs sur 8000m² d’exposition. A cette occasion, toute l’équipe Alliance sera présente pour accompagner les diffuseurs dans le développement de leur magasin. Venez nous y retrouver !
    En savoir plus

  • Alliance
    Rédigée le05 01 2015

    Les réseaux sociaux : nouvel outil indispensable des diffuseurs

    D’après le magazine Stratégies, 23% des français suivent l’actualité des marques sur les réseaux sociaux. Une tendance que les enseignes ont tout de suite remarquée, tout comme les diffuseurs de presse, qui ont donc un grand intérêt à les utiliser pour dynamiser leur activité.
    En savoir plus