Le dépôt d’Epinal rejoint le réseau Alliance
Joël Riebel, dépositaire d’Epinal devient le 30eme membre du groupement Alliance Distribution.
Dernières actualités
-
23 02 2022
Le Groupement Alliance se renforce
Avec 30 dépôts adhérents et 60 commerciaux terrain, Alliance confirme sa volonté de mettre l’animation commerciale au cœur de ses projets et se [...] -
01 06 2015
Une seconde vie pour les hors-séries
MLP lance Succès Presse, une solution clé en main pour rediffuser des succès éditoriaux. Cette nouvelle offre est en place depuis le 18 mai et va [...] -
04 08 2014
La filière presse s’engage pour ses diffuseurs
L’Assemblée Générale du CSMP (Conseil Supérieur des Messageries de Presse) s’est tenue le 1er juillet dernier afin de déterminer la hausse de la [...]
Dépositaire dynamique et investi dans l’animation de son réseau de diffuseurs, Joël Riebel a trouvé au sein d’Alliance les outils et les appuis nécessaires à la poursuite de sa politique d’animation du réseau.
Par ailleurs, le développement d’opérations promotionnelles, de formations diffuseurs ou la commercialisation de produits de diversification ont su répondre à sa volonté de consolider son activité mais également de diversifier son savoir-faire.
Grâce à cette nouvelle adhésion, le réseau Alliance représente aujourd’hui 20% de part de marché. Nous servons et animons plus de 6200 points de vente presse.
Retour à la liste des actualités