Alliance poursuit son développement dans le Sud Ouest de la France

Le dépôt de Mont-de-Marsan est le 26e dépôt de presse à rejoindre le Groupement Alliance Distribution.

Dernières actualités

  • 23 02 2022
    Le Groupement Alliance se renforce

    Le Groupement Alliance se renforce

    Avec 30 dépôts adhérents et 60 commerciaux terrain, Alliance confirme sa volonté de mettre l’animation commerciale au cœur de ses projets et se [...]
  • 01 06 2015
    Une seconde vie pour les hors-séries

    Une seconde vie pour les hors-séries

    MLP lance Succès Presse, une solution clé en main pour rediffuser des succès éditoriaux. Cette nouvelle offre est en place depuis le 18 mai et va [...]
  • 04 08 2014
    La filière presse s’engage pour ses diffuseurs

    La filière presse s’engage pour ses diffuseurs

    L’Assemblée Générale du CSMP (Conseil Supérieur des Messageries de Presse) s’est tenue le 1er juillet dernier afin de déterminer la hausse de la [...]
Grégory Kratz, dépositaire de Mont-de-Marsan
Grégory Kratz, dépositaire de Mont-de-Marsan

Les opportunités proposées par Alliance ont su répondre aux attentes du dépositaire Grégory Kratz et à ses objectifs de développement.

Parmi les raisons qui ont motivé son adhésion, il cite la stratégie commerciale mise en place par le Groupement qui permet de proposer aux éditeurs un service de qualité, construit à partir de ses propres initiatives et de la démarche proposée par Alliance.
Mais également l’importance du soutien d’un groupe pour développer des actions et projets professionnels déjà initiés au niveau local.
Enfin pour ce chef d’entreprise, l’assurance de l’implication de tous les dépositaires Alliance à travers la signature de la charte de service est un élément essentiel et fondateur de la qualité de service qu’il souhaite proposer.
 

A ce jour avec l’adhésion du dépôt de Mont-de-Marsan, les 26 dépôts du réseau Alliance réalisent un chiffre d’affaires de plus de 385 millions d’euros et représentent 17% du réseau de dépositaires. Sa croissance continue permet au réseau Alliance d’offrir à ses clients l’accès à plus de 5275 points de vente.
 

Alliance
Rédigée le 07 01 2011

Retour à la liste des actualités